Le moins cher et le plus sur pour blanchir vos dents

INTRODUCTION

Les dents jaunes ou décolorées peuvent encore être vus dans certains gens de nos jours malgré la disponibilité de nombreuses dentifrice de différentes marques tous revendiquant des capacités de blanchiment solides. Probablement ces gens ne savent pas comment se brosser les dents, ou ils ne pas utiliser de dentifrice à tous.

Cependant, il ya des cas où certaines personnes, peu importe comment ils se brossent, trois des cinq fois par jour, toujours obtenir leurs dents décolorées de boire trop café ou thé et de fumer. Les experts ont également identifié quelques substances et produits chimiques qui peuvent causer vos dents au jaune.

 

CAUSES DE DÉCOLORATION

Normalement, les dents d’une personne foncent comme il grandit en raison des changements de structure et de minéraux de l’émail devient hypophosphatée et moins poreux. Les dents peuvent se décoloré par pigments bactériens, ou de la nourriture et de légumes riches en caroténoïdes et xanthonoids. Certains médicaments comme la tétracycline bactériennes peuvent également causer des dents taches ou la réduction de la brillance de l’émail. Les autres causes seraient les suivants: hypoplasie de l’émail, la chlorhexidine, et certaines boissons colorées.

 

LE PROCESSUS DE BLANCHIMENT

Il ya des options professionnelles ou chirurgicales, commerciaux et traditionnels pour nettoyer vos dents, mais rien ne vaut le processus simple de faire-it-yourself de blanchiment des dents à la maison. Voici quelques conseils utiles, juste au cas où vos dents commence à se jaune.

1- Blanchissantes Bandes

Ces bandes sont faites de polyethylene disponible dans le commerce et consistent en deux bandes, une pour la partie supérieure et l’autre pour les dents inférieures. Ils sont alignés avec le gel d’adhérer à vos dents. Rechercher un produit ne contenant pas de dioxyde de chlore qui endommage l’émail.

En appliquant les bandes, d’abord, brosser soigneusement les dents et la soie eux. Après cela, appliquer les bandes et les laisser en suivant les instructions sur l’étiquette. Après un certain temps selon les instructions, enlever les bandes de vos dents. Certaines marques peuvent simplement se dissoudre dans votre bouche, de sorte que vous ne devez pas les supprimer. Rincez votre bouche pour laver le gel restant et répétez le processus si nécessaire jusqu’à ce que le résultat escompté est atteint.

2- Hydrogène Peroxyde

Le peroxyde d’hydrogène est considéré comme sûr à utiliser par l’Américaine Dentaire Association (ADA) et peut donner un effet similaire satisfaisant que les autres kits de blanchiment commerciales. Il est généralement disponible à la pharmacie locale ou dans les supermarchés. Acheter peroxyde d’hydrogène avec une solution à 3% comme il est sûr et particulièrement recommandé pour une utilisation par voie orale.

Appliquer le peroxyde d’hydrogène mélangé à 50% d’eau comme un rince-bouche efficace pour blanchir naturellement les dents lorsqu’il est utilisé tous les jours. Vous pouvez aussi vous brosser les dents avec du peroxyde d’hydrogène mélangé à du bicarbonate de soude pour garder vos dents blanches et propres.

3- Cuisson Soude

Mis à part le mélange cuisson soude avec du d’hydrogène peroxyde , vous pouvez utiliser le cuisson soude séparément pour le blanchiment des dents à la maison. Ou vous pouvez le mélanger avec d’autres substances comme le citron pour donner un résultat plus satisfaisant.
Dans le brossage, tout ce que vous avez à faire est de tremper votre brosse à dents humide pleinement en cuisson soude. Brossez-vous les dents juste régulièrement pendant environ 2 minutes et vous pouvez cracher si nécessaire. Après cela, vous rincer soigneusement la bouche avec de l’eau. Vous pouvez également mélanger le cuisson soude avec de la chaux ou de jus de citron et avec un chiffon propre vous frotter les dents avec le mélange à l’aide de votre doigt. Laissez pendant une minute puis brosser immédiatement d’utiliser le dentifrice ordinaire.

4- Blanchiment Gel ou Dentifrice

Vous ne devez utiliser que ADA approuvé blanchissant gel ou du dentifrice. Dans l’application du gel, juste badigeonner votre bouche à l’aide d’une petite brosse à dents pendant au moins deux minutes. Puis rincer la bouche avec de l’eau pour effacer le gel restant. Répétez le processus pour au moins deux semaines et observer le résultat.
En utilisant le dentifrice blanchissant, assurez-vous aussi qu’il est ADA-approuvé, tout comme votre gel de blanchiment. Appliquer la pâte dentifrice comme tout le dentifrice ordinaire se brosser les dents avec elle pendant environ deux minutes, puis rincer.

5- Faire quelques vie style changements

Avec ces dents recommandées, processus de blanchiment est la suggestion que vous adoptez des changements de style de vie ainsi, à compléter vos efforts de blanchiment des dents efficacement. Voici quelques points à considérer:

> Évitez tous les aliments, les boissons et autres substances susceptibles de tacher vos dents.

> Mangez des aliments naturels qui aident à garder vos dents blanches comme les fruits et légumes.

> Mangez plus de fraises et fromage à pâte dure.

> Développer des habitudes dentaires sains, comme se brosser les dents deux fois ou trois fois par jour et de respecter les rendez-dentaires réguliers.

CONCLUSION

Tout comme se brosser les cheveux ou couper vos ongles, soins dentaires fait partie de votre hygiène personnelle que vous devez avoir développé comme une habitude depuis que vous étiez un enfant. Décoloration des dents est simplement une conséquence d’être oublieux de cette habitude. Heureusement pour vous, vous pouvez avoir un remède moins cher et plus sûr de résoudre ce problème en faisant de blanchiment des dents tout simplement à la maison. Mais cela ne devrait pas être une raison pour ne pas vous brosser les dents régulièrement.